Nous voici à la Paris Games Week. Souvent les sportifs de haut niveau viennent faire des petits coucou sur les stands. On choisit donc de se faire passer pour un joueur du PSG et d'aller sur le stand de Marcus ( l'animateur le plus sympa du salon) qui a une spécificité: il ne connait rien au foot. C'est donc la cible idéale.
Vous pouvez rejoindre le très sympathique Marcus sur sa page fan: http://www.facebook.com/pages/Marcus/182459345935?ref=ts
Vous savez tous qu'en ce moment c'est chaud pour nos amis de Skyrock. Je vais aller devant la radio et me faire passer pour le bras droit du nouveau directeur et je vais inventer n'importe quoi sur ce qui passera bientôt à l'antenne.
Pour soutenir nos amis de Skyrock c'est ici http://www.facebook.com/pages/DEFENDONS-LA-LIBERTE-DE-SKYROCK/216243401726371
J'en ai assez que mon talent de sculpteur ne soit pas reconnu à sa juste mesure ! J’ai donc décidé d'exposer ma propre statue (on n'a jamais rien fait d'aussi immonde) aux regards de tous. Et pour cela, j'ai choisi le plus beau musée du monde: le Louvre !!! Et pas n'importe quel endroit : à l'entrée de la chambre de Napoléon III !! Petite dédicace pour le prof d'histoire de l'art qui est resté halluciné pendant 10 minutes sur la statue en se demandant bien ce que c'était. Quand je lui ai dit que c'était une blague, il était MDR et trop à la cool. Autre précision, la statue a été très vite repérée par la sécu, donc hélas vous ne pourrez pas la voir lors de votre prochaine visite.
Nous voici au Paris Games Week, le salon des jeux vidéos qui se déroule à Paris. Mon défi: s'incruster sur le stand Goldeneye. Sur le stand, les joueurs sont reçus par de charmantes hotesses et des hotes habillés en James Bond, je vais tenter de me mêler à eux et d'être à la hauteur de James Bond !!!
Hello les rois du banquet, je m'incruste dans un grand diner de gala (500 personnes) dans un superbe palace chez nos amis Suisses. Je me fais passer pour le futur nouveau directeur de l'entreprise et je fais un discours afin de remotiver les équipes. Et je peux vous dire qu'en terme de management, c'est du jamais vu ! Merci à mes amis Thierry Weber et Nicolas Pittet pour leur aide lors de ce défi.