Ce mardi avait lieu la cérémonie des hot d'or qui récompense les meilleurs acteurs, actrices et réalisateurs de pornos (l'équivalent des oscars pour les films X). La première étape fut de m'incruster (ça on ne le voit pas dans le film...) mais grâce à un complice, j'ai réussi. Ensuite j'ai attendu que cela soit le hot d'or du meilleur perfomer américain. Je me suis rapproché discretement et au moment du verdict, je me suis précipité... Ce qui est incroyable c'est que personne n'a rien remarqué sur le coup, excepté les spécialistes qui se demandaient qui j'étais. En tous cas, pour ce coup là un immense merci à mon Popeye et fashionevents.
Me voici au naturel: sans fard ni maquillage. Le défi: rentrer dans La BOITE échangiste de Paris très connue des libertins et de nombreuses personnalités. Je vous recommande d'ailleurs fortement le super livre de Patrick Sébastien Vitriol menthe qui raconte la vie de sa tenancière !
Nous voici à la foire de Paris. Voici le stand qui vend des appareils de massage. Et je vais faire le gros pervers... Bon j'avoue c'est super lourd. Mais ce que j'aime beaucoup c'est la réaction des filles piégées au moment du désamorçage tout à la fin.